Mise en pause du FDBF

Non sans regret, nous avons décidé de marquer un petit arrêt dans le FDBF (en espérant qu’il ne soit donc que temporaire).

Il faut que nous puissions repenser la formule, pour que l’ensemble soit plus fluide, autant dans leur conception que dans leur visionnage pour ses spectateurs. En effet, si en début d’année nous avons scindé les grands épisodes en plusieurs chapitres pour que cela soit plus accessible, il en a résulté une significative baisse d’audience.

Evidemment, notre but n’a jamais été de chercher le clic et de casser la baraque en termes de vues, mais il faut tout de même que l’émission puisse trouver son public.

Ceci dit, nous avons également eu une quantité non-négligeables de soutiens en tous genres, nous encourageant dans le développement de ce programme qui contient, et nous en sommes encore sûrs, une bonne idée de concept. A ceux-ci et à ceux qui ont suivi nos différents épisodes, nous disons merci, car leurs critiques positives comme négatives nous ont permis d’avancer et de faire évoluer l’ensemble alors qu’il avait commencé très modestement, pour ainsi dire.

On en profite également pour remercier la boutique Potemkine, qui nous a chaleureusement accompagné et hébergé pour le tournage des deux derniers épisodes.

De la sorte, nous espérons pouvoir revenir prochainement avec une formule plus affinée. On se dit donc à très bientôt ?

Alexis, Marc & Eugénie

jjas-myth
A bientôt sur le FDBF !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s